FANDOM

Tess Mercer
Tess Mercer
BIOGRAPHIE
Surnom

Tour de Contrôle II

Status
  • Vivante
RELATIONS
Parents
Romances
Amis
LOCATION
Planète
Ville
PROFESSION
Profession
  • Dirigeante de LuthorCorp
    *Rédactrice en chef
    Agent de Echec et Mate
Lieu de travail
APPARENCE
Première apparence
Dernière apparence
Nombre d'épisodes
Saison
Joué par

Tess Mercer (née Lutessa Lena Luthor) est la remplaçante de Lex à la tête de Luthor Corp après sa disparition.

Biographie

Saison 8

Elle arrive à la tête de Luthor Corp et de ces filliale comme le Daily Planet, et elle rencontre Clark quand il la sauve d'un bus qui c'est renversé. Puis elle reste très suspecte avec Clark ca elle a entendu deux trois choses sur lui de Lex. Elle va continuer les recherches de Lex en antarctique mais va aussi repprendre des programmes de Lex en mains comme la création d'une équipe avec des pouvoirs.

Saison 9

En fin de saison elle est grâvement bléssé au visage mais Granny Goodness la guerrit.

Saison 10

Elle décide de faire un mea culpa auprès de Clark et lui demande si elle peut les aidés, et après un moment elle prendra le rôle de Chloé toujours absente : La Tour de Contrôle. Durant la soirée de beuverie elle sera déguisée en robe des années 70 verte et chantera avec le Pr. Emil Hamilton pour qui elle semble avoir des sentiments. On découvrira son enfance et surtout qu'elle est la fille de Lionel Luthor qui l'a abandonnée dans un orphelinat de Granny Goodness qui fabrique des tueurs ou des gens très importants dans la société et qui se révèle être aujourd'hui aux ordres de Darseid.

En fin de saison, elle rencontre son frère Lex Luthor dans le bureau de LuthorCorp où celui-ci la tue en la poignardant au ventre. Tess réussi à lui effacer la mémoire grâce à une toxine fabriqué à Summerholt par Lex lui-même.

Saison 11

Lex la revoit en tant que fantôme, et elle va essayer de prendre contact avec Loïs via le corps de Lex.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard