FANDOM

Superman s
Superman est le justicier principale de la série Smallville mais ont ne le voit vraiment qu'a la fin dans son costume. Car la série retrace le parcours de Clark pour devenir Superman.

Biographie

Au début Clark aide les gens avec ses pouvoirs mais en se cachant ou alors les personnes oublis, ne font pas attention, ne le connaisses pas...

Plus tard Clark va aidé les gens mais Jimmy Olsen va prendre une photo de lui sur laquel il sera flou (dûe à sa super vitesse), Loïs décide d'appelée ce nouveau justicier Le Flou Rouge et Bleu, qui se racourcira en Flou car Clak enlève les couleurs de son costume après la mort de Jimmy. Le Flou va laissé sa marque ("S") après chacune de ces interventions. Clark changera encore de costume quand il entrera dans la Ligue des Justiciers, et son costume sera une veste de cuire rouge avec le symbole de sa famille (le fameu "S") en relièfe maisde la même couleur. Dans un épisode Martha laisse à Clark un paquet cadeau avec son costume officiel dedans, mais il ne le met pas encore et après que Loïs l'est vu dans le grenier de la grange de la ferme des Kent, le costume sera mis à l'abrit dans la Forterresse de Solitude.

C'est dans l'épisode Superman 2/2 que Clark enfilera le costume bleu avec slip et cape rouge et le fameu S et maintenant rouge sur fond jaune. Et il sera nommé Superman.

A noter que dans les Comics qui forme la saison 11, Superman change encore de costume. Fini le slip rouge une ceinture rouge marque sa taille et des bande bleues son sur ces flancs. Il a aussi une ceinture qui à un appareil de communication.

Amis

Ligue des Justiciers

L'Archet Vert - Aquaman - Flash - Cyborg - Supergirl - Black Canary - Zatarra Zatana - Martian Manhunter - Mera - Pr. Emil Hamilton - Tour de Contrôle (Chloé Sullivan / Tess Mercer ) - Superboy - Batman - Batwoman

Legion

Cosmic Boy - Satrun Girl - Lightning Lad

Justice Society of America

Hawkman - Hawkgirl - Dr. Fate - Star Spangled Kid - StarGirl - Falsh - Green Lantern - Black Canary - Hourman - The Spectre - Dr. Nid-NIght - Sandman -

Autres

Blue Beetle - Booster Gold - The Wonder Twins -

Autres (création de la série)

L'Ange de la Vengeance (ref de "Acra") - Warrior Angel (ref de "Captain Marvel")

Ennemis

Lex Luthor - Lionel Luthor - Icicle Sr. - Icicle Jr. - Toyman - Mxplyx - Doomsday - Darseid - Zod - Maxima - Roulette - Merlyn - Captain Cold - Bizarro - Metallo - Ultraman - Dessad - Granny Goodness - Gordon Godfrey.....

Ligue de l'Injustice - Marionnette Adventures

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard