FANDOM

Smallville: Alien
SMVL Lantern 1.jpg
Nom original Lantern 1/4
Continuité Smallville Saison 11
N° Comics 01
Écrivain Bryan Q. Miller
Parution 16 avril 2014
Précédent Alien 4/4
Suivant Lantern 2/4
Smallville: Lantern #1 est le premier numéro de l'édition imprimée de la série de Bande Dessinée. Il recueille les trois premiers chapitres de l'arc d'histoire Smallville: Lantern, initialement publié numériquement.

Synopsis

A venir...

Résumé complet

Dans un flashback , Clark se bat Zod au nid de pie, où Zod le poignarde avec un couteau de kryptonite bleue . Dans cette bataille, Clark fait le sacrifice de se laisser faire poignarder dans le but de faire Zod laisser le couteau des mains, afin qu'il puisse être transporté en Nouvelle Krypton, où il serait emprisonné par son peuple dans la Zone Fantôme pour la meurtres et de tromperie qu'il a commis. Après la Kandoriens arrivé à leur nouvelle maison une lumière verte monte sur les clones survivants.

Il se trouve que la lumière est en fait un anneau de Green Lantern de puissance du secteur spatial 2813, où Krypton appartenait, et en raison de la formation de la nouvelle colonie kryptonien il a détecté des formes de vie Kryptonian retour à son secteur. Pour cette raison, l'anneau commence sa recherche à travers l'espace pour un support approprié de son pouvoir pour protéger cette nouvelle planète. Malheureusement, aucun des habitants de Argo servir recrues comme appropriés, parce qu'ils sont des formes de vie artificielles, étant des clones des Kryptonians d'origine, de sorte que la bague doit chercher ailleurs.

Dans Metropolis , Oliver et Chloé parlent de leur enfant à venir. Oliver, voir son équipement dit qu'il manque l'action. Chloe répond en disant que même s'ils n'aiment pas le fait qu'ils sont loin de toute action et de danger, comme ils ont décidé de faire , ils doivent rester de cette façon afin de leur fils aurait un ensemble intact des parents quand il est né . Chloe rappelle aussi à Oliver que les deux ont perdu leurs parents, qui n'étaient même pas directement dans la ligne de feu par jour. Oliver est d'accord, mais dit qu'au moins Chloe a eu l'occasion d'aller à Gotham City .

Episode Précédent:
Smallville: Alien #4
Episode Suivant:
Smallville: Lantern #2
Episodes: Saison 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Comics: Saison 11 (Volume 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · Special 1 · 2 · 3) · Mini-série (Volume 1 · 2 · Special 1 · 2)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard