FANDOM

Meteor shower

En 2005, une seconde pluie de météorites s'est de nouveau abattue dans Smallville. Celle-ci a caché l'arrivée du vaisseau de Brainiac, avec deux Disciples de Zod.

Victimes connus

Les victimes connues de la seconde pluie de météorites sont au total 23 personnes, y compris :

D'autres personnes ont été blessés sont durant cette pluie. Parmis ces personnes, il y a entre autre : Lana Lang, Martha Kent, Linda Lake et Jed McNally.

Dans la saison 4

Une seconde pluie de météorites se produit le mercredi 18 mai 2005. Comme Jor-El l'a expliqué, Clark a échoué dans sa tache de réunir les pierres de puissance, et ainsi, le vaisseau noire contenant les Disciples de Zod et Brainiac arrive. Au moment où Clark réalise ce qui se passe, il est trop tard pour empêcher la pluie de météorites.

Contrairement à celle de 1989, les habitants de Smallville ont plusieurs heures d'avance pour quitter les lieux et l'armée procède à une évacuation, interrompant la cérémonie de la remise des diplomes du lycée. De nombreux véhicules des personnes évacuées sont détruits.

Lieux

Notes

  • Il n'y a pas de cas signalés de Kryptonite verte pendant la seconde pluie de météorites de 2005.
  • La date de ce jour catastrophique n'est pas donné dans "Chaos", mais Lex l'a donne plus tard. (La ruse d'Isis)
  • La partie où les météorites tombent est indiqué dans l'introduction de Smallville.

Voir aussi