FANDOM

La première pluie de météorites était une pluie de météorites vertes, rouge et bleu de la planète Krypton

Vlcsnap-2013-02-27-10h16m17s95

Les météorites passe l'atmosphère terrestre

qui ont dévastés Smallville en 1989. La pluie de météorites a caché l'arrivée d'au moins deux vaisseaux Kryptoniens : les vaisseaux de Kara et Kal-El.

Cette première catastrophe contenait diverses fragments de Kryptonite, y compris la verte, la rouge, la bleue et or.

La forme verte a eu des effets mutagènes extraterrestres, transformant certains habitants de Smallville.

Apparence physique

La pluie de météorites était composé de plusieurs formes de Kryptonite, qui sont tombés à plusieurs endroits dans la région de Smallville.

Kryptonite Verte

  • Crater Lake : Le lac plein de fragments de météorites dans lequel Sean Kelvin est tombé et est mort de froid. Le lac a depuis été nettoyée de météorites.
  • Champ Riley : Où un jeune Lex Luthor est devenu chauve.
  • Les bois situés autour de la résidence de Greg Arkin, dans lequel il avait une maison dans les arbres.
  • Etang Lemaris : L'étang qui entoure la maison de retraite de Smallville, et où Harry Volk est tombé et inverser le processus de vieillissement.
  • Gorge Carlton : Où Dawn Stile s'est écrasé et a pu transférer son esprit à d'autres.
  • La pépinière de la famille Melville : Qui fait pousser des plantes biologiques.

Kryptonite Rouge

  • Etang Hob's : Un étang qui contenait une grande quantité de Kryptonite rouge.

Kryptonite Bleu

  • Meeker Springs : Lorsque la pluie de météorites de 1989 est tombée dans Smallville, les météorites non seulement ont atteint la périphérie de Smallville, mais aussi la ville de Meeker Springs, où elle a détruit le village et tué Esther laissant la Kryptonite bleue partout.

Kryptonite inconnue

  • Main Street : Qui a subi un coup direct, et le château d'eau a été détruit.

Son passé

La pluie de météorites a frappé Smallville le lundi 16 octobre 1989. En plus de causer beaucoup de dommages à Smallville et fait plusieurs morts, la pluie a aussi cachée les vaisseaux spatiaux qui ont amené Kal-El, Davis Bloome et Kara sur la Terre.

Au moins trois personnes sont connues pour avoir trouvé le vaisseau de Kal-El descendre dans le champ de Miller. On ne sait pas si quelqu'un a vu l'arrivée de Kara dans le réservoir du barrage Reeves. Son vaisseau était inconnue depuis 18 ans, tandis que Kara est resté en animation suspendue.

Après la pluie, Smallville s'est rebaptisé "Capitale des météorites».

Les victimes connues

Décès connus de la pluie de météorites inclus :

Autres personnes touchées par la douche comprennent:

  • Eddie Cole, dont un "engin" a touché son aile d'avion
  • Lex Luthor, qui a subi un succès presque directe. Lex a ensuite perdu ses cheveux mais a gagné un système immunitaire surhumaine, de guérir son asthme.

Balise Kryptonien

  • En 1985, le Dr. Virgil Swann a théorisé que les particules ionisées de météorites ont été envoyés à Smallville avec l'aide d'éclatement de météorites, agissant comme un phare pour guider les extraterrestres sur Terre. Ce qui expliquerait pourquoi deux pluies de météores, accompagnés de vaisseaux spatiaux Kryptonien ont frappé la même petite ville.
  • Clark a théorisé que son père biologique, Jor-El a «choisi» les Kent pour l'adopter quand il était en ville pour un rite de passage en 1961, où il a rencontré Hiram Kent. (La fureur de vivre) Il est possible que cette balise Kryptonienne est le mécanisme par lequel le vaisseau de Jor-El assure que Clark soit guidé à Smallville.

Voir aussi