FANDOM

818Smallville0010

La pluie de météorites de 1989

Smallville a été dévastée par deux pluies de météorites (1989 et 2005), chacune composée de fragments de météorites de la planète Krypton, et parmi ces deux pluie, il y a eu au moins trois vaisseaux Kryptoniens : le vaisseau de Kal-El, le vaisseau de Kara et le vaisseau de Brainiac.

Les deux pluie ont tués de nombreux habitants de Smallville et marqué les zones environnantes.

La plupart des météorites tombés du ciel sont des fragments de Kryptonite verte, rouge et dorée

La Kryptonite verte a eu des effets mutagènes extraterrestres, transformant certains humains en métahumains.

Catastrophe connues

Balise Kryptonien

  • En 1985, le Dr. Virgil Swann a théorisé que les particules ionisées de météorites ont été envoyés à Smallville avec l'aide d'éclatement de météorites, agissant comme un phare pour guider les extraterrestres sur Terre. Ce qui expliquerait pourquoi deux pluies de météores, accompagnés de vaisseaux spatiaux Kryptonien ont frappé la même petite ville.
  • Clark a théorisé que son père biologique, Jor-El a «choisi» les Kent pour l'adopter quand il était en ville pour un rite de passage en 1961, où il a rencontré Hiram Kent. (La fureur de vivre) Il est possible que cette balise Kryptonienne est le mécanisme par lequel le vaisseau de Jor-El assure que Clark soit guidé à Smallville.