FANDOM

Kara Kent
1003Smallville1043.jpg
BIOGRAPHIE
Nom réel
  • Kara Kent
Surnom
  • Supergirl
Status
  • Vivante
RELATIONS
Parents
Cousins et cousines
Oncles et tantes
Amis
Ennemis
LOCATION
Planète
Ville
APPARENCE
Première apparence
Dernière apparence
Saison
Joué par

 Kara Kent (né Kara Zor-El) est la cousine Kryptonienne de Clark Kent. Elle est membre de la Maison des El, ainsi que l'unique fille de Zor-El .

Lors de son arrivée à Smallville, Chloé Sullivan a créé une fausse trame de fond pour les autorités afin de couvrir l'apparition soudaine de Kara dans Smallville, expliquant qu'elle est la cousine de Clark du côté de son père adoptif, élevée au Minnesota jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de traquer son seul parent restant par le sang.

Kara devient une cible pour Brainiac, qui l'a force à le suivre dans l'espace. Mais la Machine humaine piège la jeune femme sur Krypton en 1986 après un voyage à travers le temps. Faisant croire que c'est Kara qui revient avec Clark de 1986, ce dernier apprend qu'elle se trouve en réalité dans la Zone Fantôme et que c'est Brainiac qui se fait passer pour elle sur Terre.

En 2010, Kara revient à Métropolis, révélant publiquement ses pouvoirs afin de se dévoiler aux yeux du monde entier. Lorsque la Loi sur l'enregistrement Vigilante est mise en vigueur, de nombreux héros sont inscrits sur une liste des plus recherchés, parmi eux se trouve Kara, qui semble avoir réussi à échapper à ses poursuivants.

Persuadé que son fils peut devenir le héros qu'il est destiné à être, Jor-El informe Kara que son destin est ailleurs. Elle quitte le 21ème siècle avec l'aide de l'Anneau de la Légion et rejoint le 31 ème siècle pour réaliser son propre destin.

Apparence physique

A venir...

Personnalité

A venir...

Pouvoirs et capacités

A venir...

Son passé

A venir...

Smallville

A venir...

Notes

  • Il a été question d'un spin-off mais projet abandonné (comme d'autres)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard