FANDOM

49178605
La ferme des Kent était la propriété de la famille Kent avant d'être monter en vente en 2011. Depuis des générations, la ferme a été détenue par la famille Kent avec Clark Kent, Martha Kent Kent, et Jonathan Kent (avant sa mort) et étant le dernier jusqu'à ce que Martha quitte la ferme en 2007, Jonathan est mort au début de l'année 2006, et Clark est parti pour Métropolis en 2011.

Depuis la mort de Jonathan en Janvier 2006 et la succession de son siège au Sénat de l'État à Martha, leur fils de 24 ans, Clark s'est occupé de la ferme à lui tout seul, avant d'envisager de la vendre. Il est connu que la ferme collectait activement des animaux et la production de cultures biologiques comme récemment au printemps 2008. Cette même année-là, Clark a obtenu un emploi au Daily Planet, à Métropolis et a commencé à sauver des inconnus au hasard sous le nom du Flou.

On ne sait pas si la ferme est toujours en production, mais en 2011, l'acte de la ferme a été transféré à Clark et Lois Lane par Martha comme un cadeau de mariage précoce. Il est possible que Clark et Lois ont décidé de ne pas vendre la ferme. Pendant le voyage de Clark en 2017, Lois a fait référence à la ferme comme le lieu d'un grand nombre d'artefacts de Clark, y compris la clé, un anneau de la Légion et le Cristal de la Zone Fantôme.

Lieux connus

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard