FANDOM

Darkseid
Darkseid Smalville
BIOGRAPHIE
Nom réel
  • Darkseid
Status
  • Vivant
RELATIONS
Enfants
Amis
Ennemis
LOCATION
Planète
APPARENCE
Première apparence
Dernière apparence
Nombre d'épisodes
  • 07
Saison
Joué par

Darkseid est une entité très puissante associé à sa planète Apokolips. Il a fait partie des quelques-uns des points les plus sombres de la Terre dans l'histoire ancienne, mais il a été banni.

Il est revenu sur Terre pour la corrompre à nouveau à travers un trou qui s'est formé lorsque le Livre de Rao a été utilisé comme un portail vers un monde nouveau. Ré-émergent sur la Terre, Darkseid a cherché à prendre possession d'un navire pour qu'il puisse influencer directement les gens de la Terre et a commencé à recueillir des prophètes pour faire avancer sa cause.

Il a possédé Gordon Godfrey et a créé une réaction violente contre les super-héros à Métropolis. Il a également tenté d'utiliser les doutes et les craintes de Clark Kent pour le transformer en une arme, mais a échoué. Après sa tentative d'utiliser Oliver Queen pour vaincre la lumière, Darkseid a offert à Lionel Luthor de relancer son fils Lex en échange de son âme. Quand Lionel a accepté, Darkseid a arracher le cœur battant de Lionel pour le donner à Lex alors que Darkseid utilisait le cadavre de Lionel comme navire pour affronter le dernier fils de Krypton. Toutefois, les souvenirs de Clark et de ses expériences héroïques lui ont donné le courage d'affronter Darkseid et le vaincre.

Apparence physique

A venir..

Personnalité

A venir...

Pouvoirs et capacités

A venir...

Vulnérabilités

A venir...

Son passé

A venir...

Saison 10

A venir...

Saison 11

Dans Chaos,

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard