FANDOM

Carter Hall/Hawkman
Carter Hall-Hawkman.jpg
RELATIONS
Amis

Kent Nelson
Sylvester Pemberton
Courtney Witemore
Clark Kent
Loïs Lane
Chloé Sullivan
Oliver Queen ...

Ennemis

Icicle Sr.
Icicle Jr.
Slade Wilson ...

Carter Hall est un héro de la "Justice League of America" et va aidé la Ligue des Justiciers.

Biographie

Saison 9

Dans le double épisode L'étoffe des héros 1/2 et 2/2, il apparait qu'il surveille la Ligue des Justiciers et à avec des amis des informations sur eux et leurs pouvoirs. La ligue enquètera et découvrira que c'est une ancienne ligue de super héros mis au placard par la police il y a des années. Mais que les membres de cette ancienne ligue se font tuer par un fils d'un ancienne ennemis (Icicle Jr. fils de Icicle Sr.). On découvre ainsi que Carter Hall est aussi Hawkman et qu'il a comme amis Kent Nelson (qui possède le casque de Dr. Fate) et Courtney Withemore alias StarGirl.

Il réapparait dans l'épisode 21 pour aidé L'Archet Vert.

Saison 10

On verra Carter en Egypte avec Loïs, qui s'est éloigné de Clark, pour couvrir pour le Daily Planet les fouilles archéologique (c'est là qu'elle subtilise le collier d'Isis). Puis on reverra Carter aider à nouveau la Ligue et se sacrifier devant Slade Wilson/Deathstroke pour sauver Loïs. Divers héros de la Ligue des Justiciers viennent à son enterrement (mais on ne voit pas le visage de certains car ce ne sont pas les vrai acteurs).

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard